Comment rejoindre une mutuelle de prévention ?

Il est très simple de rejoindre l’une des mutuelles de prévention qu’offre le groupe ACCIsst. À partir du moment où vous prenez contact avec nous, nous nous occuperons de toutes les démarches de ce processus. Contactez l’un de nos conseillers pour une évaluation sans frais et sans obligations.

Philippe LambertVotre compagnie doit, tout d’abord, être enregistrée à la CNESST (CSST). Elle doit également être en règle avec la CNESST et être soit au taux de l’unité soit au taux personnalisé. Vous pouvez alors demander une analyse de votre dossier et nous serons en mesure d’offrir un produit parfaitement adapté aux besoins de votre entreprise. Nous sommes des spécialistes en santé et sécurité au travail, notre rôle étant donc d’établir, pour vous, quelles sont les actions à poser selon les différentes étapes lorsqu’un employeur prend la décision de rejoindre une mutuelle de prévention.

Pour toute question ou pour une analyse de votre dossier (sans frais, ni obligation) n’hésitez pas à communiquer avec Philippe Lambert (philippelambert@accisst.com) 1 (888) 864‑7578 poste 234

Découvrez dès maintenant vos économies potentielles avec ACCIsst